Les succulentes aventures de Mila et Bulle : Une mission al-dente

Couverture du livre « Les succulentes aventures de Mila et Bulle : Une mission al-dente » de Agnès Marot aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

UNE VIE SANS GOURMANDISES ? JAMAIS !
LE TROISIÈME VOLET D'UNE SÉRIE QUI MET L'EAU À LA BOUCHE, À TRAVERS UNE QUÊTE DÉLICIEUSE ET COLORÉE, AUX CÔTÉS DE NOS ADORABLES MILA ET BULLE !
Un roman à déguster au dîner !

UNE VIE SANS GOURMANDISES ? JAMAIS !
Un roman à déguster au dîner !

Au village de Mila et Bulle, son petit dragon-fennec, c'est la panique : toutes les machines à pâtisseries sont cassées ! Et plus personne ne sait comment les faire fonctionner... Ni une ni deux, la petite fille décide de participer au concours de réparatrice ultra-sélectif qui a lieu au royaume des pâtes afin d'apprendre tous leurs secrets. Lasagnes, spaghettis bolo, tagliatelles au saumon, cannellonis, coquillettes... Bulle en salive d'avance !