Les stars et la mer

Couverture du livre « Les stars et la mer » de Frederic Mitterrand aux éditions Chasse-maree

De Greta Garbo à Brigitte Bardot, les stars ont souvent associé leur image photogénique à celle, qui l'est non moins, de la mer et des bateaux. Paquebots, voiliers, yacht ou gondoles ont accueilli les plus grandes célébrités du monde du cinéma ou des lettres. Certaines ont traversé les mers, sur les paquebots les plus prestigieux, d'autres ont joué de leur charme en virant de bord ou en tenant la barre. Cette promenade en compagnie de ceux et celles qui nous ont fait rêver convie à de nouveaux voyages sur l'eau. Acteur, scénariste, animateur de télévision, écrivain, producteur, documentariste et cinéaste, Frédéric Mitterrand est aussi l'auteur de nombreuses biographies.