Les soeurs fouetteuses

Couverture du livre « Les soeurs fouetteuses » de Dominis aux éditions Sabine Fournier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

"Ça te plairait de la fouetter ? m´a proposé Eliane. J´ai dit oui sans hésiter. Elle a ouvert le tiroir d´une commode, m´a fait choisir un instrument. Il y avait tout ce qu´il fallait : cravaches, fouets, martinets en tous genres. J´ai choisi une badine de bois très fine, qui devait faire affreusement mal. Je voulais profiter de la situation pour, à mon tour, faire souffrir une belle femme. - Peut-on l´attacher ? - Non, elle ne bougera pas. C´était Eliane. Son ton était sans réplique. Je me suis adressé à Clémentine : - Courbe-toi, que je vois tes fesses. » Elle obéit immédiatement, les mains sur le tapis, les pieds écartés. Son sexe charnu, luisant de mouille, était bien visible. Je lui ai passé la badine entre les jambes.