Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Splendides, envoûtantes et dangereuses. Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn en ont assez de suivre les ordres, et elles sont prêtes à s'emparer d'une Gotham qui leur tend les bras depuis la disparition du Chevalier Noir, perdu dans les méandres du temps. C'est l'occasion pour elle de faire cause commune... mais pour combien de temps ?
Étant un grand fan du travail de Guilem March c'est donc avant tout pour le côté graphique que j'ai voulu me procurer cet album. En choisissant de prêter ses traits aux demoiselles les plus sexy de Gotham il nous en met plein les yeux. Que ce soit les visages comme les courbes des personnages tout est réalisé avec minutie et un souci du détail qui rend les protagonistes plus vrai que nature ! Ajouter à ça cela un encrage qui joue à merveille entre couleurs sombres et couleurs vives et le tour est joué le plaisir est total.
Avec un accent mis sur le dessin nous pouvions craindre un scénario moins travaillé... eh bien il n'en est rien au contraire même !
L'auteur nous livre une histoire vraiment très intéressante où il prend le temps de creuser le personnage de chacune de trois héroïnes et on en a pour notre argent.
Globalement à travers ses 10 chapitres où émotions et actions se mélange le rendu est vraiment très distrayant loin très loin de bird of près et de son adaptation cinématographique indigeste...
En bref nous avons donc un comic de toute beauté qui vous en mettra à coup sur pleins les yeux allié à un scénario de qualité et qui nous donne au final un très bon one shot qui mettra tout le monde d'accord je pense
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...