Les signes du destin

Couverture du livre « Les signes du destin » de Mireille Mattioli aux éditions Thebookedition.com

Ce livre ne contient que des faits réels qui se sont produits après le décès de mon fils unique. Mon expérience m'a appris que les défunts essaient de communiquer avec nous, d'abord par des mots-clés, puis par des nombres. Quand il y a des signes, certains parlent de coïncidences. D'autres n'osent pas en parler de peur qu'on les croie dérangés mentalement, comme cela s'est produit pour les scientifiques confrontés à des ovnis, qui se sont tus par crainte de perdre leur emploi. Peu importe ! Notez bien tout ce qui vous semble saugrenu et en quantité excessive, car ce sont deux façons que les disparus utilisent pour se manifester. J'espère que ce livre apaisera la douleur de tous ceux qui ont perdu un être cher.