Les sept François, la politique et l'avenir du monde

Couverture du livre « Les sept François, la politique et l'avenir du monde » de Blaise Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le président Karlsaint a jusqu'ici rencontré plusieurs personnalités du monde sans obtenir de meilleures solutions aux problèmes internationaux. Il a consacré l'année 2013 aux « Messieurs François » ; mais avant cela, plusieurs questions s'étaient posées.

Quels sont les secrets cachés des... Voir plus

Quels sont les secrets cachés des sept François choisis ? Qui sont-ils ? Comment construisent-ils leurs projets de conquête du pouvoir ? Ont-ils tous réussi ? Sont-ils tous d'accord pour la forme de démocratie actuelle ? Quelles clés possèdent-ils pour rétablir un véritable équilibre mondial ? Le président de la World Politiks Group nous conduit à la découverte de plusieurs mystères. L'histoire qui s'est déroulée dans le passé, qui se déroule au présent et aura cours dans le futur permet de s'intéresser à quelques pistes devant orienter l'avenir du monde.