Les sept epingles

Couverture du livre « Les sept epingles » de Ouolieu Eugene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un père, sur le lit de l'hôpital, confia à son fils ceci : "Je vois la mort en train de sceller mon sort. Ce n'est pas certain que... (les larmes coulèrent sur les joues affaiblies). Mais retiens une chose. Bientôt, tu seras majeur, ce qui t'amènera à approcher une femme, parce que tu l'auras aimée. Seulement, tâche de retenir fortement ce secret. L'alliance ne sera tendue qu'à une femme dont tu auras fini de connaître les sept épingles. En outre..."" Il ne parla plus, parce qu'il avait rendu l'âme. Ce fils saura-t-il gérer les conseils reçus d'un géniteur mourant ?