Les sentiments de synthèse

Couverture du livre « Les sentiments de synthèse » de Pauline Jagoury aux éditions Editions Du Panthéon

Dans cet ouvrage, Pauline Jagoury nous expose les imaginaires peuplant les solitudes de son passage à l'âge - plus qu'à l'état - adulte. Un chemin personnel fait de hasards et d'inconnues, de dédain et d'espérances, aussi: une oscillation perpétuelle entre expériences nouvelles et expériences rêvées. D'affrontements d'opposés en paradoxes salvateurs, l'auteure se met à fantasmer le monde qui l'entoure afin de ressentir des émotions encore jamais éprouvées, ses sentiments de synthèses.