Les sentiers d'une vie

Couverture du livre « Les sentiers d'une vie » de Pierre Chevallon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage, que j'ai souhaité être un vrai passage de relais pour mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants, balaye ma vie d'enfant, d'adolescent, puis de jeune soldat en Algérie. Il retrace les moments forts de mon existence, partagée avec mon épouse Rolande, connue à l'adolescence, mon implication associative de plus de 70 ans, mon amour de la musique qui m'emmènera vers des horizons et des amitiés fortes. Ce livre reflète la nostalgie d'une époque qui, malgré des conditions de vie parfois difficiles, laissait place aux rires, aux partages, aux rencontres, à l'entraide.