Les secrets d'Hélène

Couverture du livre « Les secrets d'Hélène » de Didier Lemoine aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Avec Les secrets d'Hélène, Didier Lemoine nous permet de nous glisser dans la peau d'un homme que la cinquantaine inquiète. Même s'il n'est pas spécialement malheureux, il souhaite véhiculer une image positive qui reste figée depuis trop longtemps au fond de ses yeux. Remuer le passé n'est cependant pas toujours bénéfique, puisque le temps ne fabrique pas que de belles histoires. Cependant, il est bien souvent intéressant de s'y replonger, quitte à apprendre des choses difficiles.
Ce roman est un hurlement pour continuer à vivre encore.