Les secrets de ma grand-mère (édition 2007)

Couverture du livre « Les secrets de ma grand-mère (édition 2007) » de Celine Vielfaure aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

la plupart des produits que vous trouvez dans un supermarché n'existaient pas il y a cinquante ans et il fallait se débrouiller autrement.

comment, alors, faisaient nos parents et nos grands-parents ? dans cet ouvrage, vous trouverez les 1000 trucs et astuces pour retrouver l'art et la manière de faire marcher une maison par soi-même, de façon très saine et écologique, afin d'économiser beaucoup d'argent. initier des préparations de santé et de beauté que toutes vos amies tenteront de chiper. maîtriser l'art de faire disparaître les tâches.
tout savoir sur l'entretien du jardin selon les maisons. redécouvrir les saveurs d'une cuisine familiale à l'ancienne avec confiture et pâtés. connaître les secrets d'entretien d'une garde-robe. exceller dans les bonnes manières. voici donc un livre qui vous permettra d'enchanter votre quotidien en toute liberté et vous dépannera en toutes circonstances.