Les secrets de la richesse

Couverture du livre « Les secrets de la richesse » de Jr Derogoh Othniel aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'ouvrage a pour sujet la richesse, présentée comme objet principal des sociétés contemporaines dites hypermodernisantes, et des individus y afférents. L'auteur y analyse tout d'abord la richesse, à travers ses perceptions, ses déterminants, ses préjugés, ses interprétations, etc. Ensuite il présente une démarche intelligible, assimilable et formelle, à travers laquelle chaque individus et sociétés peuvent accéder librement et continuellement, toujours et partout, au rêve de richesse. Enfin nous est présenté, une définition essentielle de la richesse.