Les secrets de la croix

Couverture du livre « Les secrets de la croix » de Laure Adelai Galiba aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

L'auteur, à travers les Ecritures Saintes, analyse ce que représente la Croix, pour nous humains, êtres imparfaits. C'est devant cette Croix que s'anéantissent les forces du mal mais c'est surtout sur elle que Jésus Christ a endossé tous les malheurs et la monstruosité de l'espèce humains afin de nous montrer que nous pouvons nous délivrer du mal et devenir meilleurs. Une analyse complète de la symbolique de la Croix dans la religion.