Les savoureuses recettes d'anais dufourneau

Couverture du livre « Les savoureuses recettes d'anais dufourneau » de Simone Chamoux aux éditions Mosaique Sante

De l'entrée au dessert, durant six ans, Simone Chamoux, sous son nom de plume gourmande: Anaïs Dufourneau, a régalé les lectrices et lecteurs de Belle-Santé.

Ses délicieuses recettes, toujours assaisonnées d'une belle petite histoire, sont devenues incontournables dans bien des cuisines. Après nous avoir livré les "Confidences d'une cuisinière provençale" (Editions d'Utovie), elle nous fait partager ici ses meilleures recettes. Savoureuses à déguster mais aussi délicieuses à lire tant le style ensoleillé de Simone Chamoux respire le plaisir de partager ses secrets.