Les Sauvenature Tome 1 : pandas en danger !

Couverture du livre « Les Sauvenature Tome 1 : pandas en danger ! » de Jean-Marie Defossez et Fabien Mense aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081633643

" -Thomas, intervient Claire pour convaincre son frère, nous devons absolument sauver les pandas. Si Wifi était en danger de mort, tu crois que tu l'abandonnerais ? Toi, un membre de notre club ? Thomas regarde son cher furet et pousse un long soupir. - D'accord, fait-il en maîtrisant un peu sa peur, suivons ces hommes. " Des pandas ont mystérieusement disparu de la réserve de Wolong. Les sauvenature sont décidés à les retrouver. Leur enquête les conduits sur les traces de dangereux braconniers.