Couverture du livre « Les sales histoires de Félicien moutarde t.1 ; la naissance de Félicien Moutarde » de Ronan Badel et Fabrice Melquiot aux éditions Elan Vert
  • Editeur : Elan Vert

Je m'appelle Félicien Moutarde.

Je m'appelle Félicien Moutarde.
Ca y est : je suis né conter vents et marées. J'ai hérité de tous les défauts de la Terre. Pourtant, de nos jours, dans noter monde, la plupart des gens ont plutôt des superpouvoirs ; moi, j'ai des super points faibles. Je suis un petit garçon vraiment pas gâté. Le plus étrange dans cette affaire, c'est que je suis quand même très heureux d'être en vie.