Les salades complètes selon Alessandra !

Couverture du livre « Les salades complètes selon Alessandra ! » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

A vos salades, régalez-vous ! Les salades composées peuvent souvent faire office de plat complet en constituant ainsi l'unique plat du repas. Elles peuvent également être moins copieuses et constituer juste l'entrée d'un repas.
Les légumes ont une part importante dans la composition des... Voir plus

Les légumes ont une part importante dans la composition des salades, mais on peut introduire de la viande, de la charcuterie, du fromage, du poisson, des légumineuses, des oeufs, des graines oléagineuses, des fruits frais... Les aliments peuvent être cuits ou crus selon les choix, les goûts et les recettes.
Une salade peut aussi être à un véritable tableau : une oeuvre d'art ! La nature nous offre un grand nombre de tonalités de vert, de jaune, de rouge... Au niveau des saveurs, vous pouvez composer des salades pour tous les goûts, car toutes les interprétations sont envisageables. Et aussi... les salades sont «bonnes» pour la santé et la silhouette.