Les royaumes songeurs

Couverture du livre « Les royaumes songeurs » de Mathiot Logan aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Les royaumes songeurs immergeront le lecteur au coeur de six royaumes sombres et poétiques. «Ils sont l'armée des songes Bataillant dans le monde éthéré, Dont je suis le roi. Derrière les murs du Royaume Sur une civilisation par-delà la réalité Je prends place sur mon trône.» Le royaume Mythologica le plongera dans le temps des mythes du monde ; quant au royaume Fabularum, il fera entrer le lecteur dans les profondeurs des océans et du cosmos. Le rêve, royaume de l'esprit endormi amènera l'âme sur les rives du spirituel et de l'illusion, mais dans certains royaumes, la mort n'est jamais loin... Enfin, l'ultime royaume de ce périple poétique verra s'ériger des baleines immortelles en seigneurs incontestés des cieux.