Les routes de la sagesse

Couverture du livre « Les routes de la sagesse » de Serrelaud Bernard aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce roman entre intrigue policière et roman historique, nous embarque dans un récit extraordinaire suite à la venue d’un amiral chinois Zheng He dans une Venise du XVeme siècle.

Le roman est original car il mêle avec brio culture chinoise et française dans une France où la représentation de la Chine occupe une place à part. Quelques siècles bien plus tard, Lin Feng, le directeur général en France d'une société chinoise est kidnappé lors d'un dîner d'affaires Marion va ainsi découvrir que son concubin est bien plus qu'un simple homme d'affaires et va devoir résoudre l'énigme qu'il lui a laissé via son avocat afin d'essayer de le sauver.
    Ce roman est haletant, on suit l'enquête policière, l'enquête historique de Manon mais aussi la captivité de Lin avec un effet page-turner indéniable.
    #lesroutesdelasagesse #netgalleyfrance