Les riches heures. Il s épanouit en une allègre symphonie de sonorités, de rythmes, de couleurs. Des tableaux de vie se succèdent, qui célèbrent l..." /> Les riches heures de Bernard Jestin aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Les riches heures

Couverture du livre « Les riches heures » de Bernard Jestin aux éditions L'harmattan

"Un souffle de vive espérance traverse Les riches heures. Il s épanouit en une allègre symphonie de sonorités, de rythmes, de couleurs. Des tableaux de vie se succèdent, qui célèbrent l incomparable beauté de la création, la grandeur de la vie - de toutes nos vies. Ecrire un poème, c est aussi inviter le lecteur à éveiller la liberté créatrice qui sommeille en lui, à communiquer cette vive espérance."