Les rêveurs des deux tours

Couverture du livre « Les rêveurs des deux tours » de P. Cuneo Orlanducci aux éditions Colonna
  • Editeur : Colonna

Un rêveur qui s'évade du sinistre de sa condition, une révolution qui réussit si bien qu'elle en échoue, quelques fantômes amers en quête de réponses, ou peut-être d'un ailleurs qui n'existe que dans le rêve...Tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans ce recueil de nouvelles où la frontière s'estompe entre le monde réel et le fantastique, tandis que seul subsiste l'humain, un humain fragile qui tente de surmonter ses faiblesses pour se construire un avenir.Pourtant, par-delà nos combats, il nous reste des instants d'égarement, d'errance et de fantaisie pour nous aider, à affronter la vie en restant debout.Voilà l'unique objectif de ces quelques pages. Le reste n'est que littérature.