Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les quatre mondes t.2

Couverture du livre « Les quatre mondes t.2 » de Alexandra Chausseau aux éditions Praelego
  • Date de parution :
  • Editeur : Praelego
  • EAN : 9782813101907
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Lily, la prodigieuse fée, et la petite Evie, encore apprentie, se sont trouvées, comme deux soeurs de coeur. Mais la cérémonie d'intronisation d'Evie approche et avec elle, la reine Morgane. Pour la deuxième fois, Lily va rencontrer la reine et maintenant qu'elle saitque Morgane est sa... Voir plus

Lily, la prodigieuse fée, et la petite Evie, encore apprentie, se sont trouvées, comme deux soeurs de coeur. Mais la cérémonie d'intronisation d'Evie approche et avec elle, la reine Morgane. Pour la deuxième fois, Lily va rencontrer la reine et maintenant qu'elle saitque Morgane est sa grand-mère, elle espère bien remplir les blancs sur l'histoire de sa famille, et en particulier sur ses parents.Au cours de la cérémonie, Lily fait la connaissance d'Edwick, le maître des faiseurs de songes. Il confirme ce qu'elle sait déjà : le Mal est en train d'envahir le Monde de lumière, mais il lui révèle également que le Seigneur du Mal détourne les pouvoirs des fées en leur dérobant leurs talismans. Une si grande puissance bénéfique dans des mains maléfiques. Il est temps pour Lily, Lucas et Chandelle de repartir vers leur destinée. Ils devront pour cela parvenir à la Tour des Secrets, au centre du Labyrinthe des Ames Perdues. C'est dans cette tour que se trouve ce qui les mènera à la solution. La solution pour éviter que le Mal envahisse complètement le Monde de lumière et le fasse disparaître.Plongez une nouvelle fois au coeur des quatre mondes et suivez l'incroyable destinée de Lily et ses amis.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.