Les quartiers pauvres de Paris

Couverture du livre « Les quartiers pauvres de Paris » de Louis Lazare aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Nous avons une ambition, une seule, c'est de renseigner fidèlement l'autorité sur la situation des quartiers pauvres de Paris. Si le 20e arrondissement est le dernier dans l'ordre numérique, il a droit à la priorité dans nos réclamations, parce-qu'il est le plus malheureux."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.