Les pourquoi et les comment des sciences ; défis cobayes

Couverture du livre « Les pourquoi et les comment des sciences ; défis cobayes » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035963338

Une mine d'informations scientifiques dans tous les domaines : physique, chimie, optique... plus de 40 thèmes explorés.  L'album s'inscrit dans l'esprit de l'émisssion Défis cobayes, au programme : dynamisme, enthousiasme et curiosité !

Pour tout savoir sur :-Les confins de l'espace-Notre corps... Voir plus

Pour tout savoir sur :-Les confins de l'espace-Notre corps humain-Les couleurs-Les gaz et liquides-Les ondes sonores et l'acoustique-L'optique-La biologie-Le goût-L'électricité-Les métaux-Les énergies-La médecine