Les poemes fantastiques de la vie

Couverture du livre « Les poemes fantastiques de la vie » de Vauthier Thomas aux éditions Sydney Laurent

Les poèmes fantastiques de la vie sont une suite de poèmes articulés autour de plusieurs thèmes : les sentiments, l'esprit, la nature, divers personnages fantaisistes. Ils sont un clin d'oeil à la vie et aux émotions que nous ressentons chaque jour, peignant ainsi notre existence. L'amour, la paix, la liberté, la joie ou la beauté s'expriment à travers l'empreinte fantastique de ces vers et la curiosité des personnages qui les habitent.
Ce recueil s'inscrit ainsi comme une lecture poétique de la vie au regard de l'âme humaine.