Les Plus Beaux Villages D'Espagne Et Autres Escapades Insolites

Couverture du livre « Les Plus Beaux Villages D'Espagne  Et Autres Escapades Insolites » de Lucien Saurigny aux éditions Ecrituriales
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un ouvrage superbement et abondamment illustré avec lequel l'auteur nous invite à découvrir son Espagne, celle dont il a toujours été amoureux. Il nous convie à nous aventurer à l'intérieur de ce pays d'une diversité inépuisable. Certains paysages sont d'une beauté éblouissante dont on ne se lasse jamais. En feuilletant cet ouvrage, en le dégustant, vous visiterez un territoire unique et souvent méconnu. Bonne promenade !