Les plus beaux contes de fées de mon enfance

Couverture du livre « Les plus beaux contes de fées de mon enfance » de  aux éditions City
  • Editeur : City

Hansel et Gretel, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Blanche-Neige, le bal des douze princesses, la Petite Sirène, Jacques et le haricot magique, la petite Poucette, etc.

Autant de contes de fées merveilleux que nous racontaient nos parents et grands-parents lorsque nous étions enfants. Des classiques pleins de mystères et de magie, peuplés de jolies princesses et d'affreux méchants, qui nous ont fait rêver et qui ont éveillé notre imaginaire. Ce livre offre une passionnante sélection des contes les plus populaires revisités et joliment illustrés. Laissez-vous entraîner dans un univers de rêve et de merveilleux...