Les plus beaux contes de conteurs

Couverture du livre « Les plus beaux contes de conteurs » de Collectif/Diallo aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

ce recueil propose un florilège de soixante contes du monde entier qui, de l'asie à l'afrique, de l'île de bretagne à l'île d'haïti, nous entraîne à travers une tradition millénaire.

contes d'ailleurs, contes d'animaux, contes régionaux, contes modernes inédits, conte gourmands : des contes qui s'adressent à toutes les oreilles et auxquels chaque conteur donne, par la richesse de sa langue, une couleur unique.