Les petits péchés mignons T.3 ; les mecs et le sport

Couverture du livre « Les petits péchés mignons T.3 ; les mecs et le sport » de Maia Mazaurette et Arthur De Pins aux éditions Fluide Glacial

« Pour séduire la secrétaire, il faudra transpirer ! Eh oui, les filles aiment le chocolat, surtout en plaquettes, surtout sur le ventre de leur mec. Et puis franchement, le sport, les hommes adorent. Pour nos beaux yeux mais aussi parce qu'ils savent une chose : pour entrer dans notre chambre, il faut passer par le vestiaire. Heureusement, avec ce guide, les filles apprendront à faire le tri. Goodbye glandeurs, bienvenue aux maîtres-nageurs : on va les épuiser ! »