Les petits cahiers du changement

Couverture du livre « Les petits cahiers du changement » de Sophie Guerin Byzery aux éditions Books On Demand

Les petits cahiers du changement sont l'aboutissement de réflexions et d'expériences sur l'impact des émotions qui m'ont traversées. Je pense que lorsqu'il y a changement nous devenons créateur de notre vie. Expérimenter, éprouver et partager demande de sortir de sa zone de confort et de vivre pleinement ce dont on a envie. Avec mes petits cahiers du changement je privilégie le plaisir. Je transmets une partie de mes expériences émotionnelles, qui me permettent de m'ouvrir, de me rapprocher un peu plus du merveilleux, celui qui m'habite. Ils sont accessibles et ludiques et utilisables pour toute la famille.