Les péripéties d'Elisa, Tim,Charlie et Léon

Couverture du livre « Les péripéties d'Elisa, Tim,Charlie et Léon » de Danie Lonca aux éditions Libre2lire
  • Editeur : Libre2lire

Les aventures d'Élisa, Tim, Charlie et Léon nous entraînent pour un moment de lecture ludique et de partage intergénérationnel.

Nos jeunes héros, véhiculeront des valeurs d'entraide, d'amitié et de persévérance entre frère/soeur, cousin/cousine, que cela soit à travers, la construction de leur cabane, de la découverte d'une grotte mystérieuse, de leur voyage au Pérou ou de l'arrivée de Poupy à Noël. Ils apprendront à grandir en s'amusant.
Ces petits explorateurs vont vous immerger dans leurs découvertes ponctuées de décors dépaysants, de rêves et de magie.