Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Qui, aujourd'hui, songerait à absorber une eau impropre à sa consommation, ou encore des aliments à la fraîcheur douteuse ? Qui pourrait se satisfaire de respirer un air pollué ou vicié ? Si notre société commence à prendre conscience de l'importance de la qualité des éléments vitaux que sont l'air, l'eau et les aliments, il n'en n'est malheureusement pas de même en ce qui concerne nos habitats et les énergies (gravitationnelle, électromagnétique, nucléaire forte ou faible) sans lesquelles la matière ne pourrait exister.
Et pourtant, les conséquences des dysfonctionnements énergétiques de notre environnement sont d'autant plus importantes pour notre organisme que ces désordres sont sournois et généralement ignorés. Que de troubles, de fatigues, de douleurs ou d'affections diverses trouvent ainsi leur origine dans le climat énergétique qui règne dans nos habitations ! En 50 ans, nous avons multiplié la pollution énergétique par un milliard, mais nous n'avons pas pour autant tenu compte des risques liés à ces choix technologiques.
C'est ainsi qu'en ce début de Xxie siècle, nos cerveaux sont littéralement soumis aux bombardements des micro-ondes et des téléphones portables, nos organismes sont inondés de rayonnements électromagnétiques tant dans les bureaux, que dans les ateliers ou les maisons... Le but de cet ouvrage est d'apporter à ceux d'entre nous qui gardent un esprit critique et curieux toutes les réponses aux questions qu'ils se posent sur les effets de toutes ces perturbations énergétiques, leurs origines naturelles ou technologiques et, bien entendu, la manière de les détecter et de les traiter activement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"