Les oiseaux s'ébattent ; chansons enfantines au Burkina-Faso

Couverture du livre « Les oiseaux s'ébattent ; chansons enfantines au Burkina-Faso » de Oger Kabore aux éditions L'harmattan

L'auteur de ce livre est fasciné par les enfants. Poussé tant par la curiosité scientifique que par le désir de se retrouver lui-même dans sa propre enfance, il a essayé de les observer dans leur terroir, cadre traditionnel qui le berça jadis. Oger KABORE nous met ainsi en contact avec les enfants dans une ambiance chaleureuse, tendre, naturelle, faite de poésie, de rires et de gaieté.