Les oiseaux du littoral

Couverture du livre « Les oiseaux du littoral » de Bougrain Dubourg A. aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas

Du littoral atlantique au méditerranéen, les oiseaux animent la côte et les marais de leur activité permanente.

Dans cet ouvrage superbement illustré, où les espèces communes en côtoient quelques unes plus rares sur nos côtes, vous apprendrez à mieux connaître la vie de ces oiseaux, à mieux les identifier, les observer et les protéger. Macareux moine, fous de Bassan, mouettes, goélands, bécasseaux, sternes, pluviers, puffins... pour chaque oiseau, un foisonnement d'informations : la distribution géographique, le nom scientifique, les éléments qui permettent l'identification, l'habitat, la reproduction et la nourriture.