Les noyaux d'abricots

Couverture du livre « Les noyaux d'abricots » de Aldo Funaro aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Eh non ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Et pourtant, c'est bien ce que je pensais en 1940 lorsque nous vivions en Tunisie.
Puis vinrent la guerre et l'expulsion de notre famille vers notre patrie d'origine, l'Italie, que nous ne connaissions pas du tout.
Une suite d'événements... Voir plus

Une suite d'événements imprévisibles me font retourner en Tunisie, puis c'est la France, les États-Unis, Haïti...
L'amour, le désir de fonder une famille me ramènent en France ; pas pour longtemps : la bougeotte me reprend et j'espère qu'elle ne me quittera jamais ! »