Les Nouvelles Sheherazade

Couverture du livre « Les Nouvelles Sheherazade » de Etoile Ennor aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 18
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« C'était le début des beaux jours et je regardais passer les caddies qui revenaient du supermarché tout proche. Dans cette belle grande cité pleine de lacs, récemment rénovée, tout était bien calme. Je me délectais aussi à suivre des yeux la course des nuages, qui prennent toutes sortes de formes. Revoilà d'ailleurs, le gros nounours posé sur ses pattes de derrières, qui peu à peu se déforme pour donner naissance au visage d'un lutin avec un drôle de nez. Là, une troupe de petits escargots en file indienne. Maintenant c'est au tour de la jolie dame avec son ombrelle semblant revenir du passé. »