Les nouveaux Cathares

Couverture du livre « Les nouveaux Cathares » de Roger Constant et Michel Fidelein aux éditions Le Leopard D'or
  • Nombre de pages : 279
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Par les cinq doigts que notre main possède, Par les cinq sens que nous donna Satan, Par les cinq murs qui ont défié le temps, Par les cinq chevaliers qui soutinrent Tancrède, Avec les cinq courbes de la croix rayonnante, Avec les cinq ans du métier compagnon, Avec les cinq pointes d'une étoile filante, Nous tisserons la soie d'une chaîne d'union, Dont les anneaux feront les bâtisseurs futurs D'une cité appelée le Nouveau Montségur.