Les normes iso 9000. 100 question pour compredre et agir

Couverture du livre « Les normes iso 9000. 100 question pour compredre et agir » de Bergenhenegouwen L. aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Répondre simplement aux problèmes que vous vous êtes inévitablement posés à la lecture des normes IS0 9000 (version 2000), tel est le but de cet ouvrage.

L'adoption et la mise en ouvre des IS0 9000 suscitent de nombreuses questions, parfois très simples, de la part des utilisateurs.... Voir plus

S'inspirant des 100 questions les plus fréquemment posées, cet ouvrage s'attache à y répondre de manière directe et concise.
Vous trouverez des réponses aux questions telles que :
A quoi ressemble le modèle d'un système de management de la qualité basé sur des processus ? La sous-traitance des processus est-elle admise ? Que signifie le terme " fournisseur " dans la nouvelle norme IS0 9000 ? Que signifie le principe " écoute client " ? Comment déterminer les exigences des clients ? Que signifie le principe d'amélioration continue ? Nous utilisons des logiciels pour vérifier que le produit satisfait aux exigences.
La norme IS0 9001 traite-t-elle de cette question ? Jusqu'à quelle date les certificats fondés sur les 9000 (1994) sont-ils valables ? Etc.