Les mystères d'une vie

Couverture du livre « Les mystères d'une vie » de Josiane Roumiguier aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

La vie d'Adeline ressemble peut-être à celle de beaucoup de gens qui recherchent un être cher, abandonné ou croyant l'être. Née sous de bons auspices, la jeune fille connaîtra de dures épreuves malgré l'affection de ses parents, de Félicie et de ses amis.
Elle rencontrera l'amour, l'amitié... Voir plus

Elle rencontrera l'amour, l'amitié sincère, mais aussi la trahison qui arrive par celle que l'on ne soupçonne pas. " Certains diront que mon roman est à l'eau de rose ! Mais cette eau, n'est-elle pas douce et parfumée, apportant à notre époque un peu de fraîcheur ? S'il est parvenu à vous détendre, alors mon but est atteint. " Josiane Roumiguier