Les Mystères de l'espace

Couverture du livre « Les Mystères de l'espace » de Martin Vanden Bossche aux éditions National Geographic

Sommes-nous seuls dans l'univers ? Arrivera-t-on à s'installer sur Mars ? Quelle est l'histoire du cosmos ?

Découvrez dans cet ouvrage toutes les dernières connaissances scientifiques pour décrypter les mystères de l'espace.

L'espace est aussi infini que les rêves qu'il procure. Comble du... Voir plus

L'espace est aussi infini que les rêves qu'il procure. Comble du magnifique, les avancées scientifiques sont loin d'y tarir l'imagination. Car plus la science avance, plus ses mystères s'épaississent. Les mystères de l'espace se veut un livre de vulgarisation scientifique mais surtout une immense porte ouverte à l'imaginaire.

Avec des explications simples et didactiques, l'auteur donne toutes les clés pour connaître les grandes thématiques de l'astrophysique et pour comprendre les enjeux de demain (notamment la conquête spatiale). Un livre instructif et plaisant à lire, qui se veut être une immense porte ouverte à l'imaginaire en s'appuyant sur la science.