Les mystère de la Haute-Savoie

Couverture du livre « Les mystère de la Haute-Savoie » de Jean Philippe Buord aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Jean-Philippe Buord dépoussière de nombreuses légendes et nous entraîne dans un monde étrange et extraordinaire. L'histoire de la Haute-Savoie est truffée d'anecdotes insolites et souvent inexpliquées.

Énigmes obscures, histoires étranges et troublantes se sont transmises de génération en génération avec passion, mais qui les connaît réellement ?
Qui sont les possédés de Morzine ? Pourquoi Michèle Gurset estelle devenue « la sorcière de Lovagny » ? Par qui a été exécuté le maire du Petit-Bornand, François Merlin ? Et enfin quelle est cette étrange boule de feu qui descend du ciel au dessus du massif de Parmelan un soir de 2000 ? Autant d'histoires drôles, horribles ou étonnantes que nous livre l'auteur.