Les mots qui me traversent

Couverture du livre « Les mots qui me traversent » de Helene Hamon aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« La plume s'envole lentement, Du souffle, il lui faut, pour continuer, Vers la cime des souvenirs oubliés, Pour alors trouver cet apaisement. C'est le pas ajusté qu'il faut régler, Pour ne pas avoir peur, De parler du verbe aimer. » La « funambule » que je suis tente, par ce premier petit recueil de poésies, de continuer à marcher sur son fil... Les mots ont une immense place dans ma vie ; j'espère que leur force touchera les lectrices et les lecteurs autant qu'elle me traverse.