Les mots justes de l'anglais pour tous les jours (édition 2013)

Couverture du livre « Les mots justes de l'anglais pour tous les jours (édition 2013) » de Jean-Pierre Vasseur aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Vous voulez mettre à jour votre anglais ? Vous manquez de pratique et de vocabulaire ? Vous souhaitez enrichir votre lexique avec les expressions qui font mouche et vous font passer pour un vrai anglophone ?

Les mots justes de l´anglais pour tous les jours vous permet d´aborder la langue ou de vous perfectionner en travaillant un vocabulaire et des tournures de phrases précis et adaptés en fonction des situations. En tout :
O Plus de 5000 mots et des expressions usuels pour apprendre et réviser l´anglais de façon vivante.
O Des listes de phrases prêtes à l´emploi et des expressions idiomatiques faciles à mémoriser.

Pour comprendre et se faire comprendre, rien ne vaut la maîtrise des termes indispensables. Ce MiniGuide est la garantie d´acquérir le vocabulaire strictement utile et opérationnel. Il a été conçu pour aborder les thèmes incontournables vous procurant ainsi une base solide pour parler l´anglais fluently !
Soit, 74 thèmes de la vie quotidienne pour vous exprimer dans un anglais courant et vivant :
O Une quarantaine de rubriques consacrées aux domaines de la vie courante : tourisme, loisirs, transports, achats, sorties, santé, famille, etc.
O Une quinzaine de rubriques consacrées à l'expression des sentiments et des opinions, très efficaces pour enrichir vos conversations.
O Une vingtaine de rubriques consacrées aux sujets de société et d'actualité pour comprendre, en anglais, le monde qui vous entoure.

Dans cette nouvelle édition 2013, quatre rubriques supplémentaires sur l´environnement, les technologies, la société et la politique.
Enfin un outil accessible, conçu pour vous apporter juste l´essentiel et l´essentiel le plus juste !A propos de l'auteur Ancien professeur agrégé, Jean-Pierre Vasseur est auteur et éditeur de livres d´apprentissage des langues. Son credo ? Apprendre à communiquer efficacement en maîtrisant les bases.Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com