Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les meutes blanches

Couverture du livre « Les meutes blanches » de Jean-Eric Perrin aux éditions Serious Publishing
Résumé:

"Les Meutes Blanches » sont une ode à une Amérique déviante, mais cruellement réelle. Le héros, journaliste dilettante, est envoyé de New York à Los Angeles pour tenter de trouver des informations sur l'assassinat d'un rappeur célèbre (tout rapport avec la réalité n'est pas complètement... Voir plus

"Les Meutes Blanches » sont une ode à une Amérique déviante, mais cruellement réelle. Le héros, journaliste dilettante, est envoyé de New York à Los Angeles pour tenter de trouver des informations sur l'assassinat d'un rappeur célèbre (tout rapport avec la réalité n'est pas complètement fortuit). En tirant sur un fil de hasard, il va voyager vers Atlanta, puis en Indiana, croiser le chemin d'une strip-teaseuse, et celui d'une famille de rednecks texans avec laquelle il échouera dans un rassemblement de suprémacistes blancs sous la coupe d'un gourou néo nazi.

Donner votre avis