Les messages de marie et jesus

Couverture du livre « Les messages de marie et jesus » de Cabero Sarah aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Sarah CABERO formatrice en développement personnel, spirituel et médium a canalisé et retranscrit les messages de Marie et Jésus. Marie et Jésus vous expliquent dans ce livre comment aller mieux et comment créer la vie qui vous correspond. Ils répondent à vos questions sur la mort, sur le sens de la vie et de votre mission. Ils passent en revue ce qui vous empêche d'être bien et vous donnent les clés pour en finir avec le mal-être et vivre la vie qui vous correspond. Marie et Jésus expliquent les processus d'aujourd'hui et nous aident à nous en sortir. Une grande énergie émane de ce livre pour vous aider à vivre mieux.