Les mésaventures du trèfle

Couverture du livre « Les mésaventures du trèfle » de Sheryl Lawson aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374219

«?- T'es encore en train de ronchonner, pourquoi tu vois que le mal?? On est dans un autre monde, la découverte, tu t'y connais.

- Non, tu vois là, ce mot n'existe pas dans mon dictionnaire, les seules qui me viennent sont?: la mort, le danger et la tyrannie?!?»

À l'aube de leur passage à... Voir plus

À l'aube de leur passage à l'âge adulte, un tournant inopiné précipite nos protagonistes dans une série de défis aussi surprenants qu'amusants. Tout juste sortis des tribulations du lycée - qu'ils pensaient être le summum des épreuves -, ces héros inattendus se retrouvent face à une mission de taille?: la sauvegarde du monde. L'amour, le destin et des révélations sur leur héritage familial s'invitent dans leur aventure sans y être conviés. Ces éléments imprévus les guideront-ils sur le bon chemin??