Les mémoires de scanbeef

Couverture du livre « Les mémoires de scanbeef » de Duvelleroy aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Scanbeef est un gentilhomme sportif. Ça commence dans l'autobus, à cause des mouches. Un soir, il rencontre Ingrid. Ça ne dure pas. Plus tard, il trouve une grande dame qui deviendra sa complice. Et sa muse. C'est une belle histoire. L'Algérie l'impressionne. Les deux ans à Boston lui ouvrent des horizons. Il se passionne pour les coeurs isolés et la télécommande de jouets, d'avions, de bateaux, de locomotives à vapeur. Professeur d'Université, il découvre ses dons de pédagogue ; il adore ce métier dans lequel il excelle. Il l'a dans la peau, comme l'exprime la caricature d'un élève. Il enseigne tout : la physiologie, l'électronique et les mathématiques. Le Chaos bouleverse sa vie. Encouragé par des amis qui apprécient ses nouvelles, son style et son humour, il écrit. Scanbeef nous entraîne dans son monde étrange fait d'un mélange d'amour, de science, de chasse et d'émotions.