Les mémoires de l'aurore

Couverture du livre « Les mémoires de l'aurore » de Romain Weber aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301185

Voici un outil qui vous guide sur ma Terre.

Un petit parcours au travers de mon passé, De cet obscurantisme qui m'a tant blessé Jusqu'à la découverte d'un cadre meilleur, Une lumière que je n'ai trouvée ailleurs.

Né au milieu des autres, je fus perturbé Par la difficulté de trouver une... Voir plus

Voici un outil qui vous guide sur ma Terre.

Né au milieu des autres, je fus perturbé Par la difficulté de trouver une place.
De la corruption je ne voulais m'imbiber Car j'avais peur de me confondre dans la masse.

Mais c'est de la sorte que je m'y suis glissé Et que je peux toujours, à présent, progresser Vers l'objectif ultime de ma propre vie.
Certes, j'étais longtemps un enfant incompris.

Je n'en reste pas moins un homme à part entière.