Les meilleures histoires d'amour érotiques

Couverture du livre « Les meilleures histoires d'amour érotiques » de Chloe Wilkox et Lucy K. Jones et Megan Harold et June Moore aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément !
Vous cherchez le grand amour ? Nos héroïnes, elles, l'ont trouvé ! Découvrez les plus belles romances érotiques et laissez-vous tenter par la passion...
À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :
-... Voir plus

Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément !
- Étreinte de June Moore - Envoûte-moi de Lucy K. Jones - Ordonne-moi ! de Chloe Wilkox - Juste toi et moi de Megan Harold - Call me baby d'Emma Green Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.