Les mécomptes de Kévin

Couverture du livre « Les mécomptes de Kévin » de Daniel Tchimou Koto aux éditions Editions Du Panthéon

« Je ne voulais pas être un obstacle dans ta vie ni perturber tes études. Mais, malheureusement, nous ne sommes pas les maîtres de notre propre destin. » Après la mort de son père, Kévin se jure d'atteindre ses objectifs : réussir brillamment ses études, sortir sa mère de la misère et assurer à ses proches un bel avenir. Mais une rencontre amoureuse trouble ses plans et remet en question tous ses projets. Manipulé et acculé, il doit prendre une décision douloureuse pour se sortir de son dilemme : comment choisir entre l'amour de sa vie et l'honneur familial ?